AnonymeAssistante de Direction

  • Publication2024-01-22
  • Ville : Casablanca
  • Type de contratAutre
  • Postes proposés0
  • Secteur d'activitéVente gros/détail
  • FonctionDirection/Assistanat de Direction
  • Niveau d’étudesBac
  • ExpérienceMoins de 1 an
Profil recherché




Formation :

- Titulaire d'un diplôme de Licence Fondamentale ou Professionnelle (BAC +3) en Management des Entreprises, Management des Organisation ou toute autre filière similaire.

Expérience :

- Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire

Compétences requises :

- Bonne capacités rédactionnelles.

- Maîtrise de l'outil informatique.

- Maîtrise des techniques d'archivage.

- Bonne communication professionnelle. 

Poste




En qualité d'Assistante de Direction, vous aurez pour missions principales de :


Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du Directeur (prise de RDV, courriers, e-mails...) ;



Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques ;



Planifier et organiser les rendez-vous ;



Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, conférences téléphoniques...) ;



Gérer le courrier sortant, dispatcher les accusés de réception aux responsables et l'archiver ;



Gérer les notes de frais et la petite caisse ;



Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...) ;



Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) ;



Suivre la mise à jour de l'archivage électronique ;



Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail ;



Suivre les indicateurs de performance de la Direction (délai de réponse aux courriers…) ;



Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons ;



Traiter toute mission particulière à la demande de la direction ;



Assurer la logistique des visites, réunions et événements (hébergement, transport, etc) ;



Lancer et suivre les formalités administratives : signatures, légalisations et certifications des documents ;



Assurer un appui permanent à l'ensembles des Directions de Lydec pour fournir les documents nécessaires ;

Entreprise