Minimum: BAC+2 en gestion ou équivalent, avec une première expérience dans le service client.Anglais courant
Avoir des Connaissances de base et des compétences informatiques
Maîtrise de MS Office et bonne vitesse de frappe
Adaptabilité et présence d'esprit pour répondre aux requêtes des clients et plaintes
Contrôle des documents et collecte des demandes de visa pour traitement
Gérer les requêtes des clients/candidats personnellement ou par e-mail,Téléphone.
Gérer les transactions en espèces et bancaires si elles sont assignées et s'assurer à100 % de précision
Enregistrez et conservez toutes les données de l'application. Assurer l'exactitude et le respect des délais, saisie des données dans le système sans erreur.
Assurer toute l'administration et la logistique de la livraison des passeports au consulat/demandeur/entreprise de logistique, etc.
Maintenir la conformité aux procédures opérationnelles standard et aux manuels etc. sans écart dans le processus
Informez les candidats des services à valeur ajoutée disponibles et
assurer la fourniture d'options de services à valeur ajoutée aux candidats/clients.
Encouragez les candidats à fournir des commentaires sur les services fournis et leur expérience globale au centre de candidature.
Assurez-vous que l'ensemble du processus est terminé dans les délais prescrits.