De formation Bac+3
Expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
Parfaite maîtrise des outils informatiques
Une formation ITIL serait un atout
Qualités requises :
Flexibilité et disponibilité
Rigueur
Capacité d'analyse : lecture et interprétation de données statistiques
Une grande facilité d'adaptation dans un environnement évolutif
Le sens de la responsabilité
Proactivité et anticipation
Ponctualité et exemplarité
Nous vous proposons :
Contrat CDI dès l'intégration
Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables
Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire
Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable
Au sein de la Direction Business Support & Innovation, vous aurez pour missions le pilotage de la prestation RUN IT :
Suivi du traitement des tickets (incidents ou nouvelles demandes)
Analyse et cohérence du traitement des tickets
Fiabilisation des statistiques des tickets
Elaboration des statistiques
Proposition et contribution à l'amélioration continue
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com