Offre d'emploi Pilote Helpdesk

AnonymePilote Helpdesk

  • Publication2025-01-24
  • Ville : Casablanca
  • Type de contratAutre
  • Postes proposés1
  • Secteur d'activitéAutre
  • FonctionCall Centers
  • Niveau d’étudesBac
  • ExpérienceMoins de 1 an
Profil recherché





 De formation Bac+3

 Expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire

 Une bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral

 Parfaite maîtrise des outils informatiques

 Une formation ITIL serait un atout


Qualités requises :


 Flexibilité et disponibilité

 Rigueur

 Capacité d'analyse : lecture et interprétation de données statistiques

 Une grande facilité d'adaptation dans un environnement évolutif

 Le sens de la responsabilité

 Proactivité et anticipation

 Ponctualité et exemplarité


Nous vous proposons :


 Contrat CDI dès l'intégration

 Une rémunération motivante composée de salaire fixe et primes variables

 Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire

 Des avantages sociaux intéressants et un cadre de travail stable et agréable

Poste




Au sein de la Direction Business Support & Innovation, vous aurez pour missions le pilotage de la prestation RUN IT :


Suivi du traitement des tickets (incidents ou nouvelles demandes)

Analyse et cohérence du traitement des tickets

Fiabilisation des statistiques des tickets

Elaboration des statistiques 

Proposition et contribution à l'amélioration continue


 

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Entreprise