• Compétences et formation éprouvées en typographie, mise en page, composition, théorie des couleurs et conception de l'information ;
• Rapidité et agilité ; capacité à travailler efficacement sous pression, à développer une conception créative dans des délais serrés ;
• Une expérience de collaboration avec des équipes dans une organisation des services professionnels ou une grande organisation matricielle est un plus ;
• Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite ;
• Un service client professionnel et la capacité d'interagir avec tous les niveaux de management ;
• Maîtrise des compétences et des méthodologies de gestion de projet ;
• Capacité à gérer des projets complexes et à synthétiser les recommandations de nombreuses personnes ;
• Autonome, avec un fort sens de l'éthique professionnelle et une capacité à gérer son propre temps et à prendre des initiatives.
 
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Emploi - Deloitte NearshoreDesigner senior

  • Publication2021-01-13
  • Ville : Casablanca
  • Type de contratCDI
  • Postes proposés0
  • Secteur d'activitéComptabilité/Audit
  • FonctionVente gros/détail
  • Niveau d’étudesBac + 5
  • ExpérienceDe 5 à 10 ans
Entreprise




Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Poste




Votre opportunité
Le Creative Lead travaillera en collaboration avec le Pursuit Coach, le Pursuit Lead et le Spécialiste de la communication afin d'élaborer des documents et contenus relatifs aux offres/propositions différenciantes dans le cadre de nos opportunités les plus stratégiques.
En tant que membre de notre Pursuit Centre of Excellence, le Creative Lead sera en charge du design de tous les éléments visuels des propositions commerciales, des présentations et autres dispositifs de développement commercial sur différents supports.
Cette opportunité peut nécessiter un déplacement en dehors de Paris à titre exceptionnel (moins de 25 % du temps).
Rôle et responsabilités

• Capacité d'établir un lien stratégique et de brainstormer, avec les principaux associés, sur la présentation visuelle des contenus ; capacité à saisir la substance des sujets commerciaux communiqués et à moduler les visuels afin d'améliorer ou clarifier la compréhension ;
• Proposition de design, de format, de mise en page et autres supports (imprimés et numériques) pour améliorer la lisibilité, attirer le lecteur dans le contenu et rendre Deloitte différenciant sur le marché ;
• Veiller à ce que l'aspect et la convivialité de la marque Deloitte soient créatifs et cohérents, tout en respectant et en soutenant son identité visuelle, ses directives juridiques et ses messages ;
• Capacité à guider efficacement les équipes de pursuit et les autres professionnels de la gestion des pursuits sur une présentation visuelle efficace ;
• Faire preuve de discernement et de compétence en matière de gestion de projet afin de gérer les priorités et communiquer aux équipes sur le respect des délais et les engagements du projet ; tenir les clients internes informés sur projets ainsi que leur avancement ;
• Leadership et capacité de travail en équipe en participant activement à la coordination des livrables sur site et dans les délais impartis, en collaboration avec les responsables de pursuits, les rédacteurs, les équipes du service client ainsi que les équipes régionales ;
• Saisir les besoins en nouveaux médias ainsi les périmètres de services requis selon les besoins ;
• Souci exceptionnel du détail et de la qualité dans des délais tendus.
 

Profil recherché




• 5 à 8 ans ou plus d'expérience professionnelle, de préférence, dans le domaine du marketing, des communications ou du développement commercial ;
• Licence en graphisme ou dans un domaine similaire ;
• Utilisateur avancé de MS Word, Excel et PowerPoint ; maîtrise d'Adobe InDesign, Photoshop et Illustrator pour l'impression et le visuel numérique ;
• Expérience et compétence dans la production d'autres supports numériques de communication et de présentation souhaitables (y compris UI/UX, AR, production vidéo, mini sites) ;
• Volonté et capacité à créer une "sensation" élégante et designée dans des programmes tels que PPT et Word n'ayant pas été préalablement écrits comme supports de design ;
• Compétences et formation éprouvées en typographie, mise en page, composition, théorie des couleurs et conception de l'information ;
• Rapidité et agilité ; capacité à travailler efficacement sous pression, à développer une conception créative dans des délais serrés ;
• Une expérience de collaboration avec des équipes dans une organisation des services professionnels ou une grande organisation matricielle est un plus ;
• Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite ;
• Un service client professionnel et la capacité d'interagir avec tous les niveaux de management ;
• Maîtrise des compétences et des méthodologies de gestion de projet ;
• Capacité à gérer des projets complexes et à synthétiser les recommandations de nombreuses personnes ;
• Autonome, avec un fort sens de l'éthique professionnelle et une capacité à gérer son propre temps et à prendre des initiatives.